piątek, 1 listopada 2013

Premieres idees - premiere rendu.

Architecture comme une sculpture dans le contexte. 
Le jeu avec la forme et les hauteurs en edifice pas deja precise.
Dialogue entre creation et contexte, bidimensione des rues, trottoires et les esquisses des batiments avec le volume et les hauteurs.

J'ai essaye de montrer la possibilite de differencier les hauteurs par proposition d'edifice qui comme le serpent monte et descende, menee par les hauteurs de batiments a voisinage.
C'est un croquis en trois dimensions, point de depart pour penser de l'architecture vraie. 

Je toujours commence de trouver la geometrie d'esquiss. Ici, elle ete suggere par les rues dirigent vers notre parcelle, les perspectives qu'elles montrent et les relations avec les batiments existants. J'ai separee la nouvelle edifice en deux pieces. Une d'ouest est connecte avec les habitats existants. J'ai suggere la un jardin, qui isole les batiments negliges, mais qui revalorises le centre ville. La partie d'est cree l'espace plus ouverte. 














P.S. 
Je voudrais ajouter ma reflexion a propos des mails d'aujourd'hui. Quand j'ai le "deadline" je travaille pour cet deadline. Si en n'y aurait pas, je probablement ne pourrais pas me mobiliser. Et parfois, cet fois aussi, je ne suis pas contente des effets de mon travaille, mais c'est le premiere rendu. Oui, je n'avais pas suffisamment de temps pour penser de tous les idees que j'ai, mais je respecte les dates et je sais aussi qu'on dois commencer de quelque chose. Neanmoins maintenant je ne sais pas ci ca serait mieux de faire la moitie de travaille mais bien pense et explicable, ou d'essayer de repondre aux plus des questions pour avoir le point de depart. Et toujours avec cette attitude je me superpose de travaille, par example je devrais ameliorer maquette, parce que je voudrais le faire vite (et je n'ai pas de pratique, car a Cracovie on ne fais paf beaucoup de modeles), pour avoir la possibilite d'aller plus loin. En resumant: je suis prepare pour les corrections, je suis ouverte pour les suggestions, mais le moment quand je pourrais defendre ma conception c'est l'avenir.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz